SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les agents de la LNH ont voté pour les meilleurs et les pires contrats de la Ligue

PUBLICATION
David St-Jean
19 mai 2020  (20h11)
PARTAGER

Le site Web de la LNH Puckpedia.com a récemment interrogé 25 agents de joueurs de la ligue sur divers sujets. L'un de ces sujets comprenait un vote sur le meilleur et le pire contrat octroyés aux joueurs.

Sans surprise, Milan Lucic a été voté par la majorité des agents comme étant le joueur ayant la pire entente dans la LNH. Son contrat lui donne 6 millions de dollars par saison, et il lui reste encore trois ans. Sa production a chuté à un rythme alarmant au cours des dernières campagnes, car l'attaquant de puissance dominant qu'il était avec les Bruins n'a récolté que 20 points au cours de chacune des deux dernières saisons. Brent Seabrook, Erik Karlsson et Jeff Skinner ont également été votés pour le contrat le moins rentable.

Quant au contrat ayant le meilleur rapport qualité-prix, il y a quelques noms qui viennent à l'esprit pour tout le monde, mais Nathan MacKinnon a remporté le vote. L'attaquant de l'Avalanche gagne seulement 6,3 millions de dollars par saison, et il lui reste également trois ans. Il est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, mais n'est certainement pas payé comme tel. Le joueur de 24 ans avait récolté 93 points en 68 matchs cette saison avant la suspension des parties. Les autres noms de cette liste étaient David Pastrnak, Calle Jarnkrok et Kevin Labanc.

shownhl_4925_shownhl

shownhl_22221_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES