SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sharks et le Wild transigent

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 octobre 2020  (11h52)
PARTAGER

Plus tôt ce matin, nous avons eu le droit à une vague de signatures. En effet, les Sénateurs d'Ottawa ainsi que les Maple Leafs de Toronto ont profité de cette dernière journée avant la tempête pour s'entendre avec certains de leurs joueurs respectifs.

Maintenant, c'est l'heure des transactions, alors que le nouveau DG du Wild du Minnesota, Bill Guerin, a été fort actif ce lundi matin. Il s'est d'abord entendu sur les termes d'une prolongation avec Nico Sturm. Il touchera un salaire moyen de 725,000 dollars sur la masse salariale pour les deux prochaines saisons.

Guerin serait également sur le point de conclure une transaction avec les Sharks de San José. Le Wild enverrait en Californie le jeune Ryan Donato en retour d'un choix de troisième tour le de l'encan de 2021.

Donato, qui a été transigé au Wild en février 2019 en retour de Charlie Coyle, aura joué 84 parties au Minnesota cumulant 14 buts, 21 mentions d'aide pour 35 points. Dans sa carrière, le choix de 2e ronde (56e au total) lors de l'encan de 2014 a cumulé 29 buts, 28 mentions d'aide pour 57 points en 130 parties dans la LNH.

Si on se fie à Pierre LeBrun, les deux même formations pourraient également effectuer une autre transaction plus tard aujourd'hui qui enverrait également Devan Dubnyk aux Sharks.

shownhl_35276_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES