SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Wild a Jack Eichel dans sa mire

PUBLICATION
V. Savard
26 juin 2021  (17h18)
PARTAGER

Le joueur des Sabres de Buffalo Jack Eichel n'est plus intéressé à retourner jouer pour l'équipe qui l'a repêché. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas participé aux séries depuis son entrée dans la LNH en 2015. Il a toujours accumulé les saisons perdantes les unes après les autres et voilà que le capitaine est tanné de perdre et veut gagner tout de suite.

Le Wild du Minnesota serait intéressé d'acquérir les services de Jack Eichel, eux qui ont une faible ligne de centre et qui souhaitent la renforcir. Leur ligne de centre est composée de Joel Eriksson Ek, Victor Rask, Nick Bjugstad et Nick Bonino. Ryan Hartman et Nico Sturm peuvent évoluer à cette position de temps en temps. C'est visiblement une faiblesse de l'équipe du Minnesota.

L'organisation du Wild aurait l'argent disponible pour accueillir Eichel et son faramineux contrat de 10 millions de dollars par année. Par contre, Bill Guerin, directeur général du Wild, devra également garder de l'argent pour conserver des joueurs comme Kirill Kaprizov, Joel Eriksson Ek et Kevin Fiala, tous des joueurs importants pour l'organisation. Kaprizov pourrait d'ailleurs remporter le trophée Calder, remis à la recrue de l'année.

Jack Eichel, blessé la majeure partie de la récente campagne, a cumulé 18 points en 21 affrontements. Sa meilleure saison a été celle de 2018-2019, inscrivant 82 points. En carrière, sa fiche se résume à 139 buts et 216 passes pour un total de 355 points.

Crédit : TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES