SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jon Cooper veut voir plus de monde dans les gradins du Centre Bell

PUBLICATION
V. Savard
26 juin 2021  (12h20)
PARTAGER

L'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay, Jon Cooper, s'est adressé aux médias après la victoire des siens face aux Islanders de New York, hier soir. Dans cette conférence de presse, Cooper a dit espérer voir plus de spectateurs dans les estrades du Centre Bell.

C'est la première fois depuis 1993 que les Canadiens de Montréal vont participer à cette finale de la Coupe Stanley. Pour l'occasion, l'entraîneur du Lightning espère qu'on laissera plus de gens entrer dans l'amphithéâtre. La ville de Montréal et la province de Québec carburent au hockey et les gens méritent d'aller encourager leur équipe favorite.

On ne sait pas ce que le gouvernement va permettre, il serait fort surprenant de voir le Centre Bell à pleine capacité, mais ce serait possible de voir le nombre de partisans augmenter encore une fois. Plusieurs nouveaux venus, comme Tyler Toffoli, Cole Caufield, Josh Anderson, Corey Perry, Eric Staal, Erik Gustafsson, Jon Merrill, Alexander Romanov et Jake Allen, n'ont pas encore connu l'ambiance d'un Centre Bell à pleine capacité en séries.

Crédit : Danslescoulisses.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES