SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Complexe Bell ouvrira ses portes lundi, mais aucun joueur du CH ne veut en profiter

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 juin 2020  (15h04)
PARTAGER

Le Canadien a annoncé ce vendredi que le Complexe Bell de Brossard ouvrira ses portes dès lundi prochain aux joueurs du Canadien, en marge de la phase 2 du retour au jeu de la LNH. Les joueurs du CH, ou d'autres formation de la LNH, seront donc autorisés à utiliser la patinoire et les installations hors glace pour des entraînements individuels à base volontaire, un maximum de six personne à la fois.

Le problème est qu'aucun joueur du Canadien n'a émis le souhait d'en utiliser la patinoire. La plupart des joueurs sont à l'extérieur de la ville et s'entraîneront dans leurs villes respectives en attendant de recevoir l'obligation de revenir dans leurs villes adoptives. Selon Radio-Canada, seulement Paul Byron et Jonathan Drouin seraient actuellement dans la région de Montréal.

Les deux attaquants du CH s'entraînent déjà hors glace à Brossard, sous la supervision des préparateurs physiques du club. Aucun autre joueur natif de la région mais évoluant pour d'autres formations de la LNH n'aurait fait une demande au Canadien afin d'utiliser la glace du Complexe.

Radio-Canada affirme également que des travaux sont actuellement en cours au Complexe Bell mais que la patinoire pourrait être prête en 72 heures si un joueur exprimait son désir de l'utiliser.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES