L'Avalanche a envoyé Duchene aux Sénateurs contre Turris, l'espoir Shane Bowers, le gardien Andrew Hammond et des choix de première ronde en 2018 et de troisième ronde en 2019. L'Avalanche a ensuite échangé Turris aux Predators contre le défenseur Samuel Girard, l'attaquant Vladislav Kamenev et un choix de deuxième ronde en 2018.
Mais voila qu'à peine 18 mois plus tard, il ne serait pas surprenant que le directeur général David Poile échange Turris dans un avenir rapproché. C'est du moins ce que rapporte le quotidien local « The Tennessean ».
« Selon ce qu'ils ont accompli auparavant, je crois que tous ces joueurs que vous amenez au sein de votre club ont le potentiel de produire régulièrement, que ce soit en avantage numérique ou dans un rôle plus effacé. Donc, c'est quelque peu frustrant de les voir connaître des ennuis », a récemment mentionné Poile.
En 120 matchs avec les Predators, l'ancien des Sens n'a récolté que 20 buts et 45 passes et n'a pas pu faire mieux qu'un seul but en 19 parties éliminatoires. Il commande un salaire annuel de 6 millions de dollars pour encore 6 campagnes.
Croyez-vous que Kyle Turris changera de nouveau d'adresse?
Crédit : TvaSports