SONDAGES     LNH     CANADIENS

La fin entre le Canadien et Max Domi semble inévitable

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 août 2020  (16h43)
PARTAGER

Le 15 juin 2018, Marc Bergevin faisait l'acquisition de Max Domi en retour d'Alex Galchenyuk, qui fut la première sélection au repêchage de la carrière du DG du Canadien. Le nouveau numéro 13 a, la saison suivante, fortement impressionné à sa première campagne avec le Canadien, cumulant 72 points. Les partisans ont alors vu en lui une idole qui allait briller pour encore plusieurs années dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

Cette saison a été beaucoup plus laborieuse pour Domi. Du manque de constance et d'émotion aux pénalités stupides, l'attaquant a vu son poste de centre lui échapper. Employé à l'aile par la suite, le numéro 13 ne semblait pas très heureux de se retrouver là et ses performances sur la glace parlaient d'elles-mêmes.

En séries, il a été placé sur un quatrième trio dès le début. Un joueur de sa trempe se devait de tout faire pour gravir les échelons à nouveau et se retrouver sur un trio offensif, mais nous n'avons toujours pas vu l'émotion à laquelle il nous avait habitués lors de la saison 2018-19. Il a connu un bon match sur 10, ce qui est très en deça des attentes pour un attaquant top 6.

Voilà que plusieurs internautes s'inquiètent aujourd'hui, alors que Domi semble avoir supprimé toute mention du Canadien sur ses réseaux sociaux.

Bien que les rumeurs d'échange étaient déjà bien présentes et qu'il n'a pas été à la hauteur en séries, ce serait dommage de perdre ce que Domi est capable d'apporter au Canadien. Seul le futur nous dira si son geste signifie bel et bien un divorce entre le club et lui, mais nous sommes forcés d'admettre que ça sent la fin.

Crédit : Habsolument Fan

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES