SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kris Letang déclare que les joueurs aimeraient que les journalistes restent loin

PUBLICATION
T. Tadi
19 mai 2021  (11h54)
PARTAGER

"Les autres gars préféreraient aussi ne plus jamais avoir de journalistes dans le vestiaire. L'idéal serait une section à l'extérieur de la glace pour parler aux médias. Un peu comme au Championnat du monde où t'as un panneau et les joueurs vont là en sortant de la patinoire pour les rencontrer. Tous les médias sont devant eux et leur posent leurs questions."

Letang ajoute qu'après un match, les joueurs apprécient de pourvoir se déshabiller à moitié, jaser, relaxer et veulent le faire dans leur "havre de paix", dans leur chambre des joueurs, un lieu sacré où ils ne devraient pas avoir à faire attention à tout ce qu'ils disent.

Chose certaine, ce sera un dossier à l'ordre du jour lors des rencontres de l'AJLNH cet été selon Kris Letang :

"Si moi je ne me prononce pas, je peux te garantir qu'il va en avoir au moins 22 dans mon équipe qui vont se prononcer et j'pense qu'il va y en avoir 750 qui vont le faire aussi partout dans la ligue."

Toujours selon Letang, la majorité des journalistes ont de bonnes intentions et ne posent aucun problème, mais d'autres ont des intentions plus mauvaises et ce sont eux que les joueurs redoutent et n'aiment pas avoir dans la chambre:

"Tu ne les veux pas autour de toi ceux-là, c'est ça le problème pour les joueurs. Pour nous, un vestiaire ça doit être un endroit de confiance. Je passe plus de temps dans le vestiaire que dans ma propre maison. C'est aussi simple que ça. Je veux être bien dans cette place-là."

SONDAGE

A-t-il raison?

Oui6853.5 %
Non5946.5 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS