SONDAGES     LNH     CANADIENS

Est-ce que le torchon brûle entre la LNH et la Santé publique du Canada?

PUBLICATION
Melanie Cote
18 décembre 2020  (18h49)
PARTAGER

La LNH serait à la recherche d'une autre idée pour convaincre la Santé publique canadienne, avec des mesures de sécurité améliorées en place, après lui avoir présenté en vain ses plans de retour au jeu lundi.

À l'origine, la ligue étudiait la possibilité d'une division entièrement canadienne pour éliminer tout voyage d'un pays à l'autre pour la saison à venir, afin d'atténuer tout risque d'importation et de transmission supplémentaires de la COVID-19. Il est évident, d'après le résultat, que quelque chose dans le plan de la LNH ne cadrait pas avec les mandats de l'Agence de la santé publique du Canada, la permission de procéder étant refusée.

On ne peut que supposer que la LNH et l'AJLNH ont apporté quelques révisions au plan qui, espèrent-elles, leur donnera la chance de continuer.

Étant donné que la LNH a des franchises dans cinq provinces différentes, cela peut nécessiter de revoir l'idée de jouer dans des bulles, tout comme ce que nous avons vécu lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2019-2020.

La ligue n'a pas encore reçu de réponse à sa demande des responsables de la Santé du Canada.

SONDAGE
18 DECEMBRE   |   188 RÉPONSES
Est-ce que le torchon brûle entre la LNH et la Santé publique du Canada?

Êtes-vous encore confiant de voir une division toute canadienne dès le 13 janvier?

Oui11862.8 %
Non7037.2 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES