SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Deux équipes doivent échanger à tout prix

PUBLICATION
Mathieu Fournier
6 novembre 2019  (12h21)
PARTAGER

Les Hurricanes de la Caroline et les Sabres de Buffalo connaissent un excellent début de saison. Cependant, malgré leur fiche de 9-5-1 et 9-4-2, les deux formations tentent de conclure un échange. La Caroline et Buffalo sont à la recherche d'échange de défenseur pour des attaquants de qualité.

logo12

Cet été, les Hurricanes de la Caroline ont tenté d'échanger le vétéran défenseur Justin Faulk pour un attaquant de qualité. Cependant, le meilleur retour qu'ils aient pu trouver fut un attaquant potentiel, Dominik Bokk, et un autre défenseur établi en Joel Edmundson des Blues de Saint-Louis.

Aujourd'hui, les Hurricanes sont plus ou moins revenus dans la même situation, ceux-ci tenteraient de profiter de la profondeur en défensive pour aller chercher un attaquant de premier plan. Malgré le départ de Faulk et de de Haan durant la saison morte, les ajouts d'Edmundson, de Jake Gardiner et de Gustav Forsling ont créé une nouvelle impasse sur la défense. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun de TSN, les Hurricanes de la Caroline appellent les autres équipes dans l'espoir d'échanger le vétéran défenseur Trevor van Riemsdyk ainsi que l'espoir Haydn Fleury dans le but, on le rappelle, d'obtenir des attaquants de qualité.

logo5

Quant aux Sabres de Buffalo, ceux-ci lancent également des appels pour se départir de défenseurs à cause de leurs joueurs qui s'approchent d'un retour en santé. Selon ce que rapporte Dreger, Zach Bogosian et Marco Scandella effectueront un retour au jeu prochainement et Buffalo devra libérer de l'espace.

En début de saison, Rasmus Ristolainen avait demandé d'être échangé, mais ce ne serait plus le cas présentement. Les Sabres ne devraient pas échanger leurs nouvelles acquisitions Brandon Montour et Colin Miller. Malgré que Buffalo pourrait rétrograder les attaquants Lawrence Pilut et Henri Jokiharju, cela ne réglera pas le problème de congestion à la ligne bleue. Par conséquent, Bogosian, Scandella et Jake McCabe semblent être les plus susceptibles d'être échangés.

Mais, quelles formations seraient dans la possibilité de négocier avec la Caroline et Buffalo? Les meilleurs prétendants sont les Maple Leafs de Toronto, le Lightning de Tampa Bay et les Sharks de San José, qui ont tous plusieurs attaquants de qualité à offrir.

Cependant, il ne faudrait pas oublier le Wild du Minnesota qui, depuis le début de la saison, est dans les rumeurs de transaction pour faire un changement drastique à la formation. D'autres équipes en difficulté, telles que les Kings de Los Angeles (Tyler Toffoli) et les Rangers de New York (Chris Kreider) seraient de bons négociateurs, alors qu'elles ont placé des attaquants de premier plan sur le marché des transactions. Les concurrents des Hurricanes et des Sabres pour conclure un accord pourraient même réduire les coûts d'acquisition pour les équipes intéressées. Le marché commercial semble se réchauffer tôt cette saison et les chances d'un accord - ou plusieurs - avant le gel des échanges durant les vacances sont élevées.

Crédit: ProHockeyRumors

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS