SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux ajouts à l'alignement du Rocket

PUBLICATION
Jeremy Paquet
2 juillet 2020  (13h52)
PARTAGER

Le Rocket de Laval a annoncé avoir fait signé des contrats d'une saison, à un volet de la Ligue américaine, à l'attaquant québécois Samuel Vigneault ainsi qu'au défenseur Corey Schueneman.

Samuel Vigneault

Âgé de 24 ans, Vigneault est un colosse de 6 pieds 5 et 203 lbs. C'est un joueur de centre gaucher, qui évoluait avec les Monsters de Cleveland, club-école des Blue Jackets de Columbus, la saison dernière, et avec qui il a récolté 16 points en 57 matchs.

Il viendra ajouter du poids et de la profondeur à l'alignement du Rocket, qui se grossit à l'attaque avec cette signature et la signature de Liam Hawel (6 pieds 4 et 195 lbs) plus tôt cet été.

Corey Schueneman

Pour sa part, Schueneman est un défenseur gaucher de 24 ans, mesurant 6 pieds et 200 lbs. La saison dernière, il a récolté 3 points en 4 matchs avec les Mavericks de Kansas City (ECHL) et 21 points en 44 matchs avec le Heat de Stockton, club-école des Flames de Calgary, dans la Ligue américaine.

Voilà une autre signature de profondeur pour le prochain alignement de la troupe de Joël Bouchard, qui ne voudra pas se retrouver dans la même situation que cette saison, alors que les blessures et les rappels ont laissé Laval avec quelques trous dans leur équipe, la forçant même à faire signer des contrats d'essai à des joueurs de la ECHL.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES