Celui-ci s'était engagé avec les Sabres sur les termes d'un contrat d'un an pour gagner. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme prévu. Buffalo est la 31e équipe au classement général et a perdu ses 14 derniers matchs. Son contrat cause un problème aux équipes qui seraient intéressées par ses services, mais en retenant une partie de son salaire, Buffalo pourrait trouver preneur.
Hall, 29 ans, cumule présentement deux buts et 14 mentions d'aide pour un total de 16 points en 30 matchs cette saison.
Partisans du Canadien, le deuxième nom vous intéressera. Mattias Ekholm semble disponible et selon les informations rapportées par Elliotte Friedman, Marc Bergevin serait déjà sur le coup...
Le défenseur de 30 ans a encore une année de contrat à 3.75 millions de dollars, ce qui est attirant. Les chances des Predators de Nashville de participer au tournoi printanier sont minces et l'équipe n'a pas caché son intention de faire une reconstruction.
Jusqu'à présent cette saison, Ekholm a amassé cinq buts et neuf mentions d'aide pour un total de 14 points en 25 parties.
Finalement, Rickard Rakell pourrait quitter les Ducks et plusieurs équipes sont intéressées par ses services. Cette saison, l'attaquant de 27 ans cumule six buts et 15 mentions d'aide en 33 parties, après avoir connu deux saisons de 30 buts, soit en 2016-17 et 2017-18. Les Maple Leafs, qui cherchent un attaquant top 6, pourraient être intéressés.
Plusieurs autres joueurs sont susceptibles de changer d'adresse d'ici la date limite, soit :
- David Savard, Blue Jackets de Colombus,
- Jonathan Bernier, Red Wings de Détroit,
- Nick Foligno - Blue Jackets de Columbus,
- Mikael Granlund, Predators de Nashville,
- Tanner Pearson, Canucks de Vancouver,
- Jordan Oesterle, Coyotes de l'Arizona,
- Dmitry Kulikov, Devils du New Jersey,
- Markus Nutivaara, Panthers de la Floride,
- Brandon Montour, Sabres de Buffalo,
- Luke Glendening, Red Wings de Détroit,
- Carl Soderberg, Blackhawks de Chicago
La principale barrière pour les équipes canadiennes pourrait être la quarantaine obligatoire de 14 jours, alors que les mesures sont beaucoup moins strictes aux États-Unis.
Il sera vraiment intéressant de voir quelles formations seront vendeuses ou acheteuses d'ici la date limite du 12 avril!
Crédit : RDS