L'attaquant de deuxième année des Badgers, Dylan Holloway, et le défenseur junior Ty Emberson ont été des sélections honorables pour les équipes de pré-saison.
L'université du Wisconsin, qui a terminé à la dernière place de la conférence des sept équipes en 2019-2020, a été classée cinquième lors du scrutin de pré-saison des entraîneurs cette année. C'est le Minnesota qui a été le choix pour gagner le Big Ten. Les champions en titre, Penn State, ont été prédit de tomber à la dernière place après avoir perdu plusieurs joueurs clés.
Caufield a été nommé recrue du Big Ten l'année dernière après avoir mené la ligue avec 24 points en 24 matchs. Il a été rejoint dans la première équipe de pré-saison par les attaquants Sammy Walker du Minnesota et Alex Limoges de Penn State; les défenseurs Cam York du Michigan et Dennis Cesana de l'État du Michigan; et le gardien de but Strauss Mann du Michigan.
La conférence du Big Ten a publié jeudi la première partie du programme de hockey masculin 2020-2021 et le Wisconsin ouvrira le jeu le vendredi 13 novembre à Notre-Dame dans le premier d'une série de deux matchs à South Bend, Indiana. Les Badgers joueront 12 matchs entre le 13 novembre et le 9 décembre.
shownhl_58171_shownhl