SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield sur la première équipe d'étoiles du Big Ten

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 novembre 2020  (14h11)
PARTAGER

Nul doute, Cole Caufield sera la pièce maîtresse des Badgers du Wisconsin au cours de la prochaine saison et les entraîneurs de la division du Big Ten le savent que trop bien. Pour le prouver, ils ont placé l'espoir du CH sur la première équipe d'étoiles de la pré-saison de la conférence.

L'attaquant de deuxième année des Badgers, Dylan Holloway, et le défenseur junior Ty Emberson ont été des sélections honorables pour les équipes de pré-saison.

L'université du Wisconsin, qui a terminé à la dernière place de la conférence des sept équipes en 2019-2020, a été classée cinquième lors du scrutin de pré-saison des entraîneurs cette année. C'est le Minnesota qui a été le choix pour gagner le Big Ten. Les champions en titre, Penn State, ont été prédit de tomber à la dernière place après avoir perdu plusieurs joueurs clés.

Caufield a été nommé recrue du Big Ten l'année dernière après avoir mené la ligue avec 24 points en 24 matchs. Il a été rejoint dans la première équipe de pré-saison par les attaquants Sammy Walker du Minnesota et Alex Limoges de Penn State; les défenseurs Cam York du Michigan et Dennis Cesana de l'État du Michigan; et le gardien de but Strauss Mann du Michigan.

La conférence du Big Ten a publié jeudi la première partie du programme de hockey masculin 2020-2021 et le Wisconsin ouvrira le jeu le vendredi 13 novembre à Notre-Dame dans le premier d'une série de deux matchs à South Bend, Indiana. Les Badgers joueront 12 matchs entre le 13 novembre et le 9 décembre.

shownhl_58171_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES