Les Canadiens ont rappelé l'attaquant Cole Caufield du Rocket
de Laval. Il se joindra à l'escouade de réserve de l'équipe.
L'organisation a également procédé au rappel d'urgence du gardien Cayden Primeau. pic.twitter.com/yVmLvoH8Xe— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 16, 2021
Caufield se joindra à l'escouade de réserve de l'équipe. Primeau, pour sa part, servira vraisemblablement à titre d'adjoint à Jake Allen ce soir.
Voilà une belle opportunité pour le jeune Caufield d'évoluer dans le giron du Tricolore et de la LNH. Même s'il ne dispute aucune rencontre avec le grand club, il aura du moins l'expérience des entraînements avec le CH et de fréquenter ses futurs coéquipiers et analyser le système de jeu de Dominique Ducharme.
Cette saison, en deux matchs, Caufield a marqué 3 buts en plus d'ajouter une passe, pour un total de 4 points avec le Rocket de Laval dans ses premiers matchs professionnels.
Avec les Badgers du Wisconsin, il a été l'auteur de 30 buts et 52 points en 31 matchs dans les rangs universitaires américains cette saison. Le numéro 8 des Badgers a de plus été sacré meilleur joueur au pays.
#Caufield #Canadiens #Montreal #Mtl #Habs #Tricolore #CH #LNH #NHL https://t.co/sIWxagTqmZ— HABS ET LNH (@HABSETLNH) April 9, 2021
En rafale ⬇⬇