L'organisation n'a pas raté l'occasion de souligner ce fait d'arme incroyable pour le cerbère de la Sainte-Flanelle. À 33 ans, Carey Price est devenu le cinquième plus jeune gardien de but à réaliser ce fait d'arme de remporter 350 victoires. Seuls Terry Sawchuk, Marc-Andre Fleury, Martin Brodeur et un certain Patrick Roy ont réussi cet exploit en étant plus jeunes que le gardien du CH.
Ces quatre gardiens de but qui ont marqué l'histoire de la LNH à leur façon se retrouvent tous dans le top-10 des gardiens avec le plus de victoires pour un gardien. Martin Brodeur (1er), Patrick Roy (2e), Marc-André Fleury (5e) et Terry Sawchuk (8e) figurent parmi l'élite de la position dans l'histoire de la LNH.
Au 23e rang des gardiens de but de la LNH avec le plus de victoires, Carey Price s'est dressé à quelques occasions dont une fois face à l'attaquant Jake Virtanen. En troisième période, les Canucks ont profité de quelques passages à plat de la défensive du Tricolore pour créer l'égalité 2 à 2. Le club s'est ressaisi en inscrivant deux buts avant de voir Joel Edmundson marquer dans un filet désert pour permettre aux siens de sécuriser une victoire de 5 à 2.
Le prochain objectif de Carey Price sera d'entrer dans le top-20 de la LNH. C'est le gardien de but des Predators de Nashville Pekka Rinne qui se retrouve au 20e rang avec seulement neuf victoires de plus que Carey Price. Avec les six premières performances du Tricolore, cet objectif semble à la portée du cerbère de 33 ans.