SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brett Kulak donne son avis sur le futur de l'équipe

PUBLICATION
David St-Jean
26 août 2020  (11h03)
PARTAGER

N'ayant pas à rougir de sa défaite en six matchs face aux Flyers, le Bleu-blanc-rouge s'est présenté à Toronto avec le couteau entre les dents, prêt à prouver que les joueurs sont capables d'offrir des performances supérieures à leur 24e rang de la saison régulière.

Le Tricolore a surpris la planète hockey par son rendement lors des présentes séries éliminatoires.

Carey Price a été tout simplement fumant, ainsi que les deux premiers duos de défenseurs. Plusieurs se sont même amusés à comparer Weber, Chiarot et Petry au fameux « Big Three ».

Un autre qui a impressionné par sa tenue sur la glace est Brett Kulak. Après une saison en dents de scie, le numéro 77 a été très solide défensivement, en plus de démontrer tout son savoir faire à la relance de l'attaque (rappelons qu'il avait gentiment accepté de donner son numéro 17 à Ilya Kovalchuk en échange d'une montre Rolex). Kulak avait l'air léger comme une plume sur la patinoire. S'il continue à offrir ce genre de performances, il pourrait bien gagner son poste comme 4e défenseur de l'équipe et ce serait amplement mérité.

Dans le cadre du bilan de fin de saison du Canadien, Kulak avait de très bons mots à dire sur l'équipe à la suite de leur passage dans la bulle :

« Dans un environnement de bulle, les liens se tissent davantage, j'ai trouvé que notre équipe s'est encore plus rapprochée. Pour être honnête, je crois que notre formation vient de passer au prochain niveau ».

Ce sont ici les paroles d'un leader. Bien que le grand défenseur gaucher ne soit pas reconnu pour ses qualités de meneur, cette déclaration donne des frissons dans le dos à tous les amateurs de la Sainte-Flanelle qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent depuis des années.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES