Trois semaines après s'être fracturé la main à la suite d'un tir reçu, le numéro 11 de la Sainte-Flanelle se rapproche d'un retour avec ses coéquipiers. Le Réseau des sports a publié une vidéo de ses premiers coups de patin.
Le 5 avril dernier face aux Oilers d'Edmonton, Brendan Gallagher a reçu un tir à la main. L'attaquant a quitté la partie, puis le verdict est tombé. Le petit attaquant souffrait d'une fracture. Après plusieurs examens médicaux, Brendan Gallagher n'a pas eu à subir une opération pour soigner sa blessure.
L'attaquant pourrait revenir d'ici la fin de la présente campagne. Le Tricolore est au coeur d'une lutte à finir pour la quatrième et dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans la division canadienne. L'équipe détient une avance de six points sur les Flames de Calgary avec un match de plus à disputer d'ici la mi-mai.
De leur côté, les Canucks de Vancouver doivent disputer 14 parties d'ici le 19 mai. La formation accuse un retard de 10 points sur la formation montréalaise.
En rafale ⬇⬇