Nous avons même eu droit au traditionnel tour d'honneur de la recrue lors de l'échauffement du club.
Même si l'échantillon est mince, Caufield a prouvé lors de cette rencontre qu'il appartenait bel et bien à la LNH. Il n'a certainement pas été une nuisance sur la patinoire alors que le CH cherchait à obtenir une première victoire dans cette série de trois matchs contre leurs rivaux de Calgary. Voici quelques chiffres obtenus lors de ce match :
15:40 : Le temps qu'il a passé sur la patinoire lors de son premier matchs dans la LNH.
4 : Le nombre de tirs au but qu'il a réussi.
5 : Le nombre de tirs qu'il a tenté sur le filet adverse.
2:02 : Son temps de jeu en avantage numérique.
0 : Son différentiel à la fin de la soirée.
Il a également été, selon les statitisques avancés, le meilleur joueur des deux équipes à 5vs5 en ce qui concerne le pourcentage de but attendu. Cette statistique détermine a qualité des tirs en regardant la différence entre les buts attendus pour (xGF) et les buts attendus contre (xGA). Il faut savoir que le (xGF) est une statistique examinant la qualité du tir pour tenter de deviner l'attente de but des joueurs et des équipes.
Il sera intéressant de voir si la jeune recrue aura assez impressionné les dirigeants du club pour jouer un autre match avec le CH. Espérons aussi, si ça se produit, que le retrait de l'alignement de Romanov n'aura été que temporaire...
En rafale ⬇⬇