Le numéro 73 est au sommet des buteurs du circuit et a ajouté trois autres passes durant sa semaine de travail impressionnante. D'ailleurs, il a pris un moment à réaliser qu'il était la première étoile pour la deuxième semaine complète à travers la LNH. Plusieurs diront qu'il y a longtemps déjà que le Tricolore n'avait pas eu un de ses joueurs dans le top-3 des joueurs de la semaine.
Celui qui a porté le numéro 22 à Montréal a enfilé le chandail à seulement une reprise, lors du dernier match de la saison au Centre Bell en 2016. Pour l'ancien du Wild, des Blackhawks, des Rangers, des Sabres, des Sharks, des Coyotes et du CH, c'est un total de cinq buts et onze points en 286 parties dans la meilleure ligue de hockey au monde.
Ainsi, vous constaterez que ce n'est pas le genre de joueur à se voir attribuer une étoile de la semaine. Surtout pas à Montréal, alors qu'il n'y a joué qu'un seul match en fin d'année. Ainsi, sa mention avait été due à sa présence au week-end des étoiles de la LNH. Pour conclure, on peut dire qu'il y a longtemps qu'un joueur du CH n'avait pas été nommé première étoile en raison de ses performances hors du commun.