« J'attends avec impatience les éliminatoires avec les Rangers de New York, mais je m'inquiète non seulement de la santé des joueurs et de leurs familles, mais aussi de la prospérité à long terme de la LNH. Pendant près de deux décennies, les joueurs ont protégé le revenu des propriétaires avec un dépôt fiduciaire, y compris tout au long de cette crise pandémique, même si les capitaux propres des propriétaires continuent de croître de façon exponentielle. »
« Il est temps de s'entendre. En tant que joueurs, nous ne pouvons pas nous présenter au camp sans avoir déjà un accord en place. Nous sommes tous là-dedans. Je sais également que le processus de sélection des villes hôtesses est en cours. Je souhaite sincèrement que mes coéquipiers et moi puissions nous entraîner et jouer au Madison Square Garden et ramener en toute sécurité des opportunités d'emploi et un relancement économique à New York pour les fans des Rangers et tous les New-Yorkais. »
Bien que les camps d'entraînement en équipe devraient commencer le 10 juillet, il sera intéressant de voir si cela se produira ou non. À première vue, de nombreux joueurs ne semblent pas désireux de revenir, beaucoup s'inquiétant de leur sécurité et d'autres qui ne veulent pas être loin de leur famille pendant la durée des éliminatoires. S'il revient en effet à chaque joueur de voter sur le retour ou non cette saison, il est possible que les éliminatoires soient annulées.
shownhl_31765_shownhl