SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Anthony Mantha révèle qu'il a eu une blessure grave à cause de Jake Muzzin

PUBLICATION
David St-Jean
5 février 2020  (18h50)
PARTAGER

Anthony Mantha n'a pas joué de match avec son équipe depuis le 21 décembre. Ce soir-là, Mantha a poursuivi Jake Muzzin après que le défenseur ait fait une grosse mise en échec à l'un de ses coéquipiers. Muzzin a pris Mantha dans une prise de tête et l'a projeté sur la glace durement. Depuis, tout ce qui a été dit, c'est que Mantha souffrait d'une blessure au haut du corps. Nous savons maintenant qu'il a souffert d'un poumon perforé sur le jeu.

QZ

«J'ai eu un poumon perforé», a déclaré Mantha au Detroit Free Press. «C'est ce qui a mis six semaines à guérir. Nous ne voulions pas précipiter mon retour. Alors évidemment les côtes, c'est une question de temps avant qu'elles ne guérissent . Et puis la tête c'était par mesure préventive.»

«Avec la force de l'impact, mes côtes ont percé mes poumons», a déclaré Mantha. «Ce fut probablement la pire douleur que j'ai eu de ma vie. Et en plus de cela, j'ai eu la grippe le deuxième jour de ma blessure, avec beaucoup de fièvre. Ce fut donc une première semaine terrible.»

Alors que de nombreux fans de Détroit faisaient appel à la LNH pour discipliner Muzzin, il n'a reçu aucune amende ni suspension de jeu. L'entraîneur Jeff Blashill a déclaré à Free Press qu'il avait parlé à la ligue et ils ne pensaient pas qu'il y avait quoi que ce soit de réprimandable. Vous pouvez voir l'incident ci-dessous :

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS