SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Sénateurs copient complètement les Canadiens avec Chantal Machabée

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
31 juillet 2024  (16h24)
PARTAGER

Les Sénateurs d'Ottawa ont procédé à une annonce pour confirmer deux embauches intéressantes pour redonner du lustre à cette organisation.

Pour s'occuper des communications de la concession ontarienne, les Sens ont engagé Sylvain St-Laurent et Ian Mendes pour gérer ce département important, d'autant plus dans la réalité de 2024.

Qui sont-ils? Ils sont deux anciens journalistes ayant couvert pendant de nombreuses saisons les activités des Sénateurs. Ils connaissent très bien l'organisation.

Disons que cette décision ressemble drôlement à celle des Canadiens avec Chantal Machabée.

Après avoir congédié Marc Bergevin pour engager Jeff Gorton puis Kent Hughes, le propriétaire Geoff Molson avait aussi décidé de confier le poste de vice-présidente des communications à une certaine Chantal Machabée.

L'ancienne animatrice et journaliste à RDS fait très bien son travail depuis son embauche. On sent une image plus accessible des joueurs et elle y est pour beaucoup.

Les Sénateurs se cherchent depuis longtemps. Ils sont pris entre les deux gros marchés que sont les Canadiens et les Maple Leafs à Toronto.

Les Sens sont un peu l'enfant pauvre. St-Laurent, qui a longtemps été patron des sports au Journal ''Le Droit'', pourra aider sur l'aspect francophone et redorer l'image des Sénateurs.

Ian Mendes a aussi été au quotidien de cette équipe avec son emploi pour le média ''The Athletic'' ces dernières années.

Bonne décision des Sénateurs, qui ressemble à celle du Tricolore avec Chantal Machabée.

Détails:

Source: DansLesCoulisses
Sylvain St-Laurent engagé à Ottawa : la couverture médiatique francophone en mange un coup

SONDAGE

Chantal Machabée a-t-elle changé le Canadien à sa façon?

Oui36471.5 %
Non14528.5 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS