SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un 11e choix au total des Islanders dans la mire des Canadiens de Montréal?

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
31 juillet 2024  (15h45)
PARTAGER

Kent Hughes vient de faire un gros travail pour s'assurer de mettre sous contrat ses jeunes défenseurs. Maintenant, il pourrait s'attaquer à un autre dossier toujours en cours.

C'est-à-dire celui de s'améliorer en offensive, comme il l'avait laissé entendre en conférence de presse de fin de saison.

Martin Necas a récemment signé un nouveau contrat avec les Hurricanes. Patrik Laine revient souvent dans les rumeurs d'échange, mais un autre joueur pourrait intéressé le directeur général du Canadien.

Oliver Wahlstrom tarde à prendre son envol chez les Islanders de New York depuis sa sélection au 11e rang du repêchage de la LNH en 2018.

Un nouveau départ serait plus que salutaire pour le joueur possédant un certain talent en contrôle de rondelle.

Wahlstrom a signé une nouvelle entente d'une saison pour un million de dollars. Le message est clair de la départ des Islanders et Lou Lamoriello.

« Il serait toutefois surprenant que Wahlstrom fasse partie de l'alignement de la soirée d'ouverture.

À moins d'une amélioration substantielle de son jeu... un contrat ne change pas la réalité sous-jacente que la présence de Wahlstrom sur la liste des joueurs de la LNH (Islanders) est très improbable. »

- via The New York Post

Le Canadien aimait beaucoup Wahlstrom en 2018. Bien que ce ne soit pu les mêmes dirigeants à la barre, peut-être que Kent Hughes pourrait être tenté de prendre le pari de relancer ou lancer complètement Oliver Wahlstrom dans la LNH.

Un appel à Lou Lamoriello?

Crédit: HABSolumentFan
Tout indique qu'Oliver Wahlstrom quittera Long island

SONDAGE

Le Canadien fera-t-il l'acquisition d'un attaquant bientôt?

Oui35465.4 %
J'en doute18734.6 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS