SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un scandale interne au coeur de la débâcle chez les Rangers de New York

PUBLICATION
Patrick Villeneuve
20 décembre 2024  (9h19)
PARTAGER

Depuis un mois, les Rangers de New York sont en totale déroute. La troupe de Peter Laviolette est tout simplement méconnaissable.

En effet, depuis leur défaite de 3 à 2 face aux Flames de Calgary le 21 novembre dernier, les Rangers de New York ont joué 14 matchs et en ont perdu 11.

Les seules victoires sont venues contre des équipes qui ne sont présentement pas dans le portrait des séries (Montréal, Pittsburgh et Buffalo).

Avec les tensions qui continuent de monter dans l'équipe, le journaliste de USA Today Vince Mercogliano a pondu un article pour dévoiler des problèmes culturels majeurs au sein de l'organisation.

Les Rangers de New York sont aux prises avec un scandale à l'interne

Dans l'article de Mercogliano, on apprend qu'un employé des relations publiques a été congédié après un événement médiatique pour avoir simplement dîner avec un joueur de l'équipe.

Suivant ce congédiement, il faut le dire clairement abusif, un mémo interne a été envoyé à tous les employés.

Un mémo signé par le directeur gérant Chris Drury, le président des Knicks Leon Rose ainsi que le chef de l'exploitation de MSG Jamaal Lesane.

Dans ce message, les employés ont pris connaissance de plusieurs restrictions : interdiction de séjourner dans les mêmes hôtels que les joueurs, de voyager avec l'équipe ou de participer à des rassemblements sociaux sans avoir reçu l'approbation d'un supérieur.

Ce mémo n'a clairement pas passé provoquant, entre autres, un boycottage du personnel lors d'un événement d'équipe.

De plus, les tensions internes se sont accentuées avec le congédiement du soigneur de longue date Jim Ramsay qui était très apprécié par les joueurs.

Voici un résumé du reportage du journaliste Vince Mercogliano :

Malgré les échanges de Jacob Trouba et de Kaapo Kakko, les problèmes ne semblent pas du tout réglés dans l'entourage de l'équipe.

Le DG Chris Drury ou l'entraîneur-chef Peter Laviolette seront peut-être les prochains à partir.

Après tout, les Rangers ne peuvent quand même pas échanger tous leurs joueurs. Une situation à surveiller ces prochaines semaines.

SONDAGE
IL Y A 9 HEURES   |   319 RÉPONSES
Un scandale interne au coeur de la débâcle chez les Rangers de New York

Croyez-vous que le DG des Rangers de New York Chris Drury sera bientôt remplacé?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES