Un nouveau bijou pour Juraj Slafkovsky des Canadiens de Montréal
Crédit photo: Instagram @bmwkingston
L'attaquant du Tricolore, Juraj Slafkovsky, connaît une saison quelque peu en deçà des attentes jusqu'à présent. En effet, en 28 rencontres cette saison, le #20 du CH a marqué trois buts et ajouté 14 passes pour 17 points. Cependant, malgré son début de saison plus difficile, le Slovaque s'est donné une raison de sourire en s'offrant un nouveau bijou.
L'attaquant du CH s'est gâté en s'achetant une nouvelle voiture! Il s'agit d'une BMW M5 Competition noire qu'il a achetée dans un concessionnaire BMW à Kingston en Ontario.
Le nouveau bolide de Slafkovsky vaut environ la modique somme de 140 000$ canadiens.
Il s'agit d'une voiture pouvant atteindre jusqu'à 300km/h C'est de la vitesse ça! En espérant que son nouvel achat l'inspire!
Le jeune joueur du CH a signé un contrat de 8 saisons d'un montant total de 60,8 millions de dollars le 1er juillet 2024, entente qui débutera l'an prochain et qui durera jusqu'en 2033.
Malgré que le contrat ne soit pas encore commencé, il faut croire que le Slovaque s'est permis de s'offrir un cadeau de Noël à l'avance!
Choix de 1er tour, 1er au total, de Kent Hughes et du Canadien lors de l'encan de 2022, Juraj Slafkovsky compte 149 rencontres disputées dans le circuit Bettman depuis le début de sa jeune carrière. Il totalise 27 buts ainsi que 50 passes pour 77 points.
Slafkovsky et la troupe de Martin Saint-Louis seront de retour en action dès demain soir, alors qu'ils seront en visite à Détroit pour y affronter les Red Wings.
Ils reviendront ensuite à Montréal pour y affronter à nouveau la troupe de Jeff Blashill. Peut-être pourrez-vous voir l'attaquant du Tricolore au volant de sa nouvelle voiture, samedi soir? Sait-on jamais!
Nous souhaitons beaucoup de bonheur au Slovaque à bord de son nouveau bolide!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
19 DECEMBRE | 1200 RÉPONSES Un nouveau bijou pour Juraj Slafkovsky des Canadiens de Montréal Selon vous, avec combien de points finira Slafkovsky, cette saison? |
Entre 40 et 50 points | 1026 | 85.5 % |
Entre 50 et 60 points | 153 | 12.8 % |
60 points et plus | 21 | 1.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 14 minutes | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Des nouvelles concernant les nouveaux contrats de David Savard et Joel Armia |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond Une pétition contre Wayne Gretzky à Edmonton suite à son comportement au tournoi des 4 nations |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Oliver Kapanen cause la surprise générale |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj envoie un message clair à Brady Tkachuk pour le match de demain soir |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Les cotes d'écoute de la finale des 4 Nations sont dévoilées |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration majeure de Brady Tkachuk sur l'état de santé de son frère Matthew à la suite du tournoi |