Rien ne va plus chez les Rangers de New York.
Vendredi soir, ils ont perdu par la marque de 2 à 0 face aux pauvres Predators de Nashville, subissant une 11e défaite à leurs 15 derniers matchs.
Les choses ont rapidement changé pour les Blue Shirts. Ils sont passés d'une des équipes favorites à remporter la coupe Stanley à l'une des pires de la ligue.
À ce jour ils occupent, avec 31 points, la 6e place de la division Métropolitaine, à trois points des Sénateurs d'Ottawa et d'une place en séries éliminatoires.
Le pire est que ça ne va pas seulement mal sur la patinoire, mais aussi dans la chambre. Selon ce que rapporte l'analyste Steve Dangle, les joueurs auraient eu une rencontre non pas pour parler de leur entraineur-chef Peter Laviolette, mais bien de leur grand patron Chris Drury.
La chambre n'aimerait pas comment le DG du club gère son effectif et l'aurait fait savoir à qui de droit.
La gestion des dossiers de Barclay Goodrow cet été et plus récemment de Jacob Trouba n'aurait, entre autres, pas du tout été bien reçue par les joueurs.
Mardi soir, Paul Bissonnette, du balado Spittin' Chicklets, en a ajouté une couche sur le sujet. Selon lui, le propriétaire du club, James Dolan, ne fera pas que congédier Drury, il pourrait fort bien le remplacer par nul autre que Sean Avery.
L'ancien de la LNH affirme même que Avery était en route vers New York mardi pour rencontrer Dolan en personne. Le but de cette rencontre serait de discuter de l'état des Rangers en ce moment, mais Bissonnette verrait très bien Dolan l'engager comme DG.
Imaginer un peu si les Rangers engageaient un homme qui a un passé controversé comme Avery et qui n'a pas d'expérience en tant que gestionnaire!
WOW!
Vous pouvez écouter ci-dessous l'extrait en question.