SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un Trevor Letowski ému résume la dernière semaine chargée d'émotions du Canadien sans Martin St-Louis

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
25 mars 2024  (10h44)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal effectue un très long voyage de fin de saison sur les patinoires adverses.

Ce périple a débuté avec le départ, pour des raisons familiales, de Martin St-Louis tout juste avant le match face aux Flames à Calgary.

Les joueurs du Canadien ont été touchés par les raisons et le départ soudain de leur meneur et pilote en chef.

Trevor Letowski assume la relève pendant l'absence de St-Louis. Il est l'entraîneur principal derrière le banc du Canadien, secondé par Alex Burrows et Stéphane Robidas.

Le Tricolore a célébré une grande victoire, hier, du côté de Seattle. Il a vaincu le Kraken au compte de 5 à 1 après avoir débuté le match en lion, marquant 4 buts dès la première période.

Trevor Letowski a donc savouré sa première victoire comme entraîneur-chef par intérim du Canadien. De belle façon, en plus de ça.

En entrevue d'après-match, il a bien résumé l'état d'âme dans l'entourage de l'équipe à la suite de la perte, pour une durée indéterminée, de Martin St-Louis.

« Ce dont je me souviendrai de cette semaine, c'est la façon dont les joueurs se sont un peu ralliés à lui, nous avons essayé de faire en sorte que cela semble aussi normal que possible sans Je veux dire, vous savez, vous savez, Marty nous manque évidemment. »

- Trevor Letowski

Une victoire qui fera assurément beaucoup de bien dans le vestiaire du Tricolore à l'aube du dernier match de ce long voyage qui aura lieu demain contre la machine de l'Avalanche au Colorado.

SONDAGE

Martin St-Louis va-t-il revenir cette saison, selon vous?

OUI8861.1 %
NON5638.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS