Un jeune talent laissé par les Canucks intéresse fortement les Canadiens
Les Canucks de Vancouver n'ont pas soumis d'offre qualificative à un joueur intéressant pour les Canadiens par rapport à son style de jeu et son profil.
Aidan McDonough a dû mal à s'établir dans la LNH après avoir connu un brillant parcours dans la NCAA avec une équipe bien connue du tandem Hughes-Gorton, l'Université Northeastern située dans la région de Boston.
McDonough est un attaquant de puissance avec un bon coup de patin. Il avait de la difficulté à s'établir de façon constante dans le top 9 des Canucks, mais s'il obtient une vraie chance, il pourrait être appeler à sortir solidement de sa coquille.
Selon Marc-Antoine Godin, le Canadien pourrait lui faire signe et dans le pire des cas, il sera un atout important pour le Rocket de Laval.
«Aidan McDonough n'a pas reçu d'offre qualificative des Canucks. Il me semble que c'est un joueur qui pourrait intéresser le Canadien pour aller aider le Rocket.»
- Marc-Antoine Godin via X
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
5 JUILLET | 863 RÉPONSES Un jeune talent laissé par les Canucks intéresse fortement les Canadiens Le Canadien doit-il échanger un espoir en défensive? |
Oui | 583 | 67.6 % |
Pas du tout | 280 | 32.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 18 minutes | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Des nouvelles concernant les nouveaux contrats de David Savard et Joel Armia |
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond Une pétition contre Wayne Gretzky à Edmonton suite à son comportement au tournoi des 4 nations |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Oliver Kapanen cause la surprise générale |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj envoie un message clair à Brady Tkachuk pour le match de demain soir |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Les cotes d'écoute de la finale des 4 Nations sont dévoilées |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration majeure de Brady Tkachuk sur l'état de santé de son frère Matthew à la suite du tournoi |