SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un espoir du Canadien de Montréal en arrache solidement avec le Rocket de Laval

PUBLICATION
Mike Bouchard
28 octobre 2024  (10h38)
PARTAGER

Le Rocket de Laval, dirigé par Pascal Vincent, connaît un excellent début de saison.

En six parties, l'équipe se retrouve au deuxième rang de la division nord, avec une fiche de cinq victoires et une défaite.

Alex Barré-Boulet connaît un début de saison incroyable, avec huit points en quatre matchs, Joshua Roy va aussi très bien avec six points en six matchs. Que dire de Filip Mesar avec cinq points en cinq rencontres? Personne ne s'attendait à ça, surtout les nombreux journalistes montréalais qui le traitaient de flop, À SEULEMENT 20 ANS.

Même les deux gardiens de Laval, Connor Hughes (1,69/,939) et Jakub Dobes (2,34/,901) sont incroyables.

Ce n'est pas rose pour tout le monde

Par contre, il y a un éléphant dans la pièce. C'est plutôt un éléphanteau, mais il est là. Il a performé comme jamais au niveau universitaire (81 points en 58 matchs dans la NCAA avec Harvard) et sur la scène internationale. Ayant signé un contrat d'entrée avec le Canadien de Montréal à la fin de la saison 2022-23, les espoirs étaient très élevés envers Sean Farrell.

Même Pascal Vincent avait été charmé par le jeune homme, lors du camp des recrues du Canadien, soulignant qu'il était plus intelligent que lui.

L'Américain n'a pas récolté un seul point en cinq parties avec la formation lavalloise. Il a même été laissé de côté un match, par son entraîneur.

Qu'est-ce qui se passe avec lui?

Il sera intéressant de voir sa progression dans les prochains jours, lui qui devra renouveler son contrat à la fin de la présente campagne.

Âgé de 22 ans, Farrell a été sélectionné 124e au total par le Canadien de Montréal au Repêchage 2020.

SONDAGE

Croyez-vous que Sean Farrell deviendra un espoir "flop"?

Oui72969.2 %
Non32430.8 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS