Un autre joueur de centre du Canadien pourrait être sur son départ pour Winnipeg après Sean Monahan à la dernière date limite des transactions de la LNH.
Après avoir mordu la poussière dans le cas de plusieurs joueurs de centre sur le marché des joueurs autonomes, les Jets pourraient devoir se rabattre sur son plan B, C ou D.
Ils ont été incapables de prolonger Sean Monahan, qui fût au final un simple joueur de location pour les Jets, et ils se cherchent désespérément de l'aide pour Mark Scheifele à cette importante position.
Ce n'est pas vraiment un secret, le Canadien tente de se départir de Christian Dvorak. Il pourrait justement représenter une 2e ou une 3e option pour les Jets après avoir vu la première leur glisser entre les mains.
« Dure journée pour les Jets de Winnipeg, d'ailleurs, ils ont essayé de prolonger Sean Monahan, ça n'a pas marché, il va à Columbus, ils ont essayé de signer Henrique... ça n'a pas marché, ils ont essayé Lizotte, ça n'a pas marché. Cheveldayoff a du travail à faire. »
- Darren Dreger, via le ''Ray & Dregs podcast''
Le nom de Christian Dvorak a rapidement été évoqué pour les Jets. Ça fait du sens et Kent Hughes sera prêt à le laisser filer pour un retour pas très élevé.