SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trois directeurs généraux de la LNH étaient présents sur la galerie de presse de la Place Bell

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
4 janvier 2025  (12h07)
PARTAGER

Le Rocket de Laval disputait une autre partie devant ses partisans, mais aussi devant trois directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey.

C'est plutôt rare de voir trois dirigeants d'une équipe de la LNH assister à des matchs de la Ligue américaine au même moment.

Les directeurs généraux des Penguins, des Blues et des Bruins étaient présents sur la galerie de presse de la Place Bell pour épier les différents talents du Rocket.

Le site DansLesCoulisses a partagé les informations relayées par l'excellent Anthony Marcotte.

Trois DGs de la LNH vont assister au match du Rocket face à Abbotsford ce soir: Kyle Dubas, Bill Armstrong et Don Sweeney.

Voilà qui est très particulier. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de dirigeants importants présents en même temps pour un match à la Place Bell.

Des dirigeants de la LNH assistent au match du Rocket à Laval

On peut peut-être croire que des jeunes joueurs de l'organisation montréalaise pourraient intéresser d'autres organisations de la LNH.

Un joueur comme Joshua Roy, certainement. Le Québécois ne semble pas en mesure de faire sa place avec les Canadiens, mais il n'a plus grand chose à prouver dans la Ligue américaine.

Cayden Primeau disputait aussi son premier match avec le Rocket de Laval après avoir été envoyé au ballottage par le Tricolore, ces derniers jours.

Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Peut-être que ça ne veut rien dire, mais c'est tout de même intriguant de voir des directeurs généraux de la LNH être présents à Laval pour une partie du Rocket.

SONDAGE
4 JANVIER   |   789 RÉPONSES
Trois directeurs généraux de la LNH étaient présents sur la galerie de presse de la Place Bell

Les Canadiens de Montréal seront-ils actifs d'ici la date limite des échanges?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES