Révélation choc de l'ancien entraîneur Claude Julien sur la LNH
Claude Julien a connu une belle carrière comme entraîneur-chef dans la LNH. Mais, selon le principal intéressé, elle ne serait pas fini et il veut faire un retour derrière le banc d'une équipe du circuit Bettman.
En entrevue dans un podcast pour discuter de son expérience dans un duel éliminatoires opposant les Bruins aux Leafs, l'entraîneur de profession a procédé à cette déclaration pour le moins surprenante.
Claude Julien se sent d'attaque pour effectuer un retour, à temps plein, dans la LNH et comme entraîneur-chef. Il n'a pas entraîné derrière un banc depuis son congédiement du Canadien, en 2021.
«Je serais prêt à revenir dans les bonnes circonstances. Je n'ai pas de doute à ce sujet. Je me sens à nouveau plein d'énergie. Quand je regarde certains matchs et certaines équipes, je me dis que j'ai les bonnes réponses.»
- Claude Julien, sur le podcast «Leafs Nation»
Surprenant, mais force est d'admettre que Claude Julien a connu passablement de succès derrière le banc et ses formations sont toujours très bien structurées. Mais comme vous avez, la LNH ne fait que changer et évoluer au fil des ans.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
24 AVRIL | 88 RÉPONSES Révélation choc de l'ancien entraîneur Claude Julien sur la LNH Croyez-vous qu'une équipe fera signe à Claude Julien? |
OUI | 36 | 40.9 % |
PAS DU TOUT | 52 | 59.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 34 minutes | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond Des nouvelles concernant les nouveaux contrats de David Savard et Joel Armia |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Une pétition contre Wayne Gretzky à Edmonton suite à son comportement au tournoi des 4 nations |
|
Il y a 16 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Oliver Kapanen cause la surprise générale |
|
Il y a 16 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj envoie un message clair à Brady Tkachuk pour le match de demain soir |
|
Il y a 18 heures | Par Patrick Villeneuve Les cotes d'écoute de la finale des 4 Nations sont dévoilées |
|
Il y a 20 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration majeure de Brady Tkachuk sur l'état de santé de son frère Matthew à la suite du tournoi |
|
Il y a 22 heures | Par Mike Bouchard J.T. Miller de Team USA dénonce publiquement Matthew Tkachuk et partage ses frustrations |