Les noms de Patrik Laine et Lane Hutson sont sur toutes les lèvres alors que les deux nouveaux joueurs sont excellents par les temps qui courent.
Ce n'est pas un secret pour personne, mais Patrik Laine a inscrit 8 buts en autant de rencontres depuis son retour au jeu, lui qui a été tenu à l'écart depuis le début de la saison après avoir subi un contact avec Cedric Pare des Maple Leafs de Toronto.
De son côté, Lane Huston est présentement deuxième meilleur pointeur chez les recrues de la LNH, toutes positions confondues.
Lane Hutson est fort apprécié par ses coéquipiers, comme en témoignent les propos de Patrik Laine à son sujet.
Ce sont de très fortes paroles pour un joueur qui a déjà été sur le même avantage numérique que Josh Morrisey et Zach Werenski, deux défenseurs de premier plan dans la Ligue nationale.
Il totalise présentement 14 points à ses 12 derniers matchs et se glisse au 8e rang chez les meilleurs pointeurs des défenseurs à travers la LNH. Lane Hutson produit présentement à un rythme impressionnant. Il pourrait établir de nouveaux sommets dans l'histoire du Canadien chez les recrues.
Seul Matvei Michkov des Flyers de Philadelphie a plus de points que lui chez les recrues présentement.
À chaque fois qu'il saute sur la glace du Centre Bell, on peut ressentir l'émotion des partisans. Le Canadien a-t-il enfin trouvé son quart-arrière numéro un.