SONDAGES     LNH     CANADIENS

Négociation commencée et salaire visé pour Jake Evans avec les Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
14 janvier 2025  (15h49)
PARTAGER

Jake Evans est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière dans la LNH et ça tombe bien car il doit renégocier son contrat, prochainement.

L'attaquant polyvalent des Canadiens de Montréal est devenu un atout important pour la formation dirigée par Martin St-Louis.

Selon plusieurs rapports, les négociations sont bien amorcées et les Canadiens discutent fréquemment avec le clan représentant Jake Evans.

Eric Engels de Sprotsnet à récemment partagé des informations à ce sujet et ce que le centre pourrait recevoir comme nouveau contrat.

Si les Canadiens avaient le plus d'influence dans cette négociation, ils essaieraient de convaincre Evans d'accepter un contrat de trois ans qui lui rapporterait environ 3 millions de dollars par saison. Ce contrat leur donnerait le temps nécessaire pour faire le ménage dans le rôle de remplaçant d'Owen Beck, leur garantirait presque d'obtenir plus d'Evans que ce pour quoi ils le paieraient et leur permettrait d'économiser de l'argent qu'ils pourront dépenser ailleurs alors qu'ils continuent de se bâtir.

Evans est convoité, non seulement parce qu'il est un joueur autonome sans compensation en puissance à un moment où le plafond salarial devrait augmenter considérablement, mais aussi parce que les Canadiens n'ont pas de joueur qui peut le remplacer immédiatement - et je ne pense pas qu'il y ait une chance qu'il se vende à si bas prix.

Je pense que les Canadiens et Evans finiront par s'entendre sur un contrat de quatre ans et 14 millions de dollars, avant la date limite des échanges.

- Eric Engels via Sportsnet

Jake Evans est une pièce importante des Canadiens de Montréal

Evans a prouvé son utilité avec le Tricolore. Plusieurs le comparent désormais au niveau Philip Danault des Canadiens de Montréal.

Il a une touche offensive intéressante, mais il est aussi très efficace dans les missions défensives.

Jake Evans doit rester avec les Canadiens. Kent Hughes semble faire tout son possible pour également le conserver au sein de son effectif en vue des prochaines années.

Source: DansLesCoulisses
Les discussions sont commencées avec Jake Evans

SONDAGE
IL Y A 10 HEURES   |   165 RÉPONSES
Négociation commencée et salaire visé pour Jake Evans avec les Canadiens de Montréal

Jake Evans mérite-t-il un tel contrat?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES