C'est finalement Cayden Primeau qui aura le départ, lui qui a joué la majeure partie de la rencontre de mardi face au Kraken de Seattle.
Je comprend que c'est un match à l'étranger, mais je ne comprend pas du tout cette décision du coach. Le Canadien ne joue pas deux matchs en deux soirs avant les 27 et 28 novembre prochain, alors pourquoi ne pas revenir avec le meilleur?
Samuel Montembeault est clairement le meilleur des deux gardiens et même s'il n'a pas bien paru mardi soir, il mérite d'être sur la patinoire ce soir, à mon humble avis.
Cayden Primeau a remporté son dernier match à Philadelphie dimanche, mais il n'a pas l'étoffe de Samuel. Il aura donc joué plus que le gardien numéro 1 de l'organisation cette semaine, ce qui devient plus inquiétant.
Avec son départ de dimanche, son demi match mardi et son match ce soir, il aura été sollicité. C'est bien dans l'optique où il domine, mais ce n'est pas le cas et c'est ce qui ajoute aux inquiétudes.
Quoi qu'il en soit, Martin St-Louis a pris une décision et il semble très à l'aise avec cette dernière. Le coach a forcément ses raisons d'agir de la sorte et il a décidé d'y aller avec son gardien qui allait, à son avis, lui donner le plus de chances de gagner.
Et vous, êtes-vous d'accord avec cette décision audacieuse de Martin St-Louis? Auriez-vous préféré qu'il laisse la chance à Samuel de rebondir immédiatement?