SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les rumeurs s'intensifient autour de Kirill Kaprizov et des Blackhawks de Chicago

PUBLICATION
Mike Bouchard
26 septembre 2024  (7h14)
PARTAGER

Qui ne rêve pas d'avoir les services de l'attaquant vedette Kirill Kaprizov dans son équipe? C'est probablement le cas des Blackhawks de Chicago et de Connor Bedard.

Bien qu'il lui reste encore deux saisons avec le Wild, certaines spéculations, notamment celle de Mark Lazerus de The Athletic, laissent entrevoir un futur spectaculaire pour l'attaquant russe. Selon Lazerus, Kaprizov viserait à signer à Chicago en 2026 pour jouer aux côtés de Bedard, créant ainsi potentiellement l'un des duos les plus INCROYABLES de la LNH.

Évidemment, avec Bedard, les Blackhawks cherchent à reconstruire une équipe compétitive, et d'ici 2026, ils pourraient bien être prêts à accueillir un joueur de la trempe de Kaprizov. Le retour de joueurs comme Taylor Hall et les récentes acquisitions de Tyler Bertuzzi, Teuvo Teravainen et Ilya Mikheyev montrent que Chicago est en pleine phase ascendante. Ça va bien de leur côté, reste à voir si cela se traduira en résultats sur la glace.

Du côté du Wild, la situation semble pas mal plus difficile, eux qui ont manqué les séries en 2024. Après un changement derrière le banc, l'équipe du Minnesota devra batailler dans une division Centrale très compétitive. Bill Guerin, directeur général du Wild, a déjà exprimé son désir de voir Kaprizov élever son jeu, malgré une saison impressionnante de 96 points. Guerin devra préparer une offre considérable pour retenir sa vedette, surtout après la fin des rachats de contrats de Zach Parise et Ryan Suter.

Je crois sincèrement que la possibilité de voir Kaprizov rejoindre Bedard est fascinante, mais pas inévitable. La capacité du Wild à redevenir compétitif et à lui offrir un contrat attractif sera primordiale. Si Guerin ne réussit pas ça, ça sera définitivement un échec pour lui.

Par contre, l'idée d'un duo Kaprizov-Bedard serait un must pour Chicago, et cette rumeur pourrait bien faire jaser les gérants d'estrade jusqu'en 2026. Disons que ça serait un bon début pour espérer regagner une Coupe Stanley, de leur côté.

Depuis ses débuts dans la LNH, le Russe de 27 ans a récolté 330 points en 278 parties. Rappelons qu'il est un choix de cinquième ronde, 135 au total, du Wild, en 2015.

Quel coup de circuit!

Source: TVA Sports
Kaprizov avec Bedard dès 2026?

SONDAGE

Croyez-vous à un duo entre Kirill Kaprizov et Connor Bedard?

Oui26464.5 %
Non14535.5 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS