SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les discussions autour de Patrik Laine persistent chez les Blue Jackets de Columbus


PUBLICATION
Julien Trekker
11 février 2025  (16h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'attaquant des Canadiens de Montréal Patrik Laine lors d'une entrevue.
Crédit photo: Capture d'écran

Les discussions autour de Patrik Laine persistent chez les Blue Jackets de Columbus, des mois après ses commentaires controversés à l'endroit de son ancienne équipe.

En décembre dernier, avant un affrontement entre les Canadiens de Montréal et les Blue Jackets de Columbus, Patrik Laine avait semé la controverse à Columbus avec des propos sur son séjour dans l'organisation.
Voici ce qu'il avait mentionné :
« Quand j'ai signé un contrat là-bas, c'était clair que c'était parce que j'aimais la ville et l'organisation et que je ne voulais pas partir. Puis, bien des choses sont survenues, et c'en était assez pour moi.

Je sentais qu'on faisait la même chose année après année. J'étais tanné de perdre et d'abandonner la saison à chaque mois de décembre, et de déjà commencer à penser à l'année suivante. C'était frustrant comme situation en tant que joueur. Je voulais gagner.

Ils sont un peu trop satisfaits et confortables dans leur position actuelle, et ce n'était plus un bon fit pour moi. Ici, à Montréal, ça ne change rien si on gagne ou on perd, on se donne toujours à notre meilleur, ce que je ne ressentais plus à Columbus.

Je passe les meilleurs moments de ma vie à Montréal présentement. »

Évidemment, ces commentaires n'ont pas plu aux anciens coéquipiers de Laine. Les Blue Jackets ont même annulé un hommage à son endroit, qui était censé être diffusé pendant la partie contre les Canadiens. Finalement, Laine a été sorti de la rencontre après avoir été ciblé par les Blue Jackets.
Or, il semblerait que ses propos n'aient pas encore été digérés par les joueurs de Columbus.

Mathieu Olivier des Blue Jackets de Columbus en a long à dire sur les commentaires de Patrik Laine

De passage au balado The Cam & Strick Podcast, Olivier, que plusieurs aimeraient voir jouer à Montréal, a dû commenter les propos de Laine et a confirmé que ça n'avait pas passé du tout dans le vestiaire.
Voici ce qu'il avait à dire:
« C'était un dossier délicat. Nous avons vécu de durs moments quand Patty était là. Nous l'avons bien connu et nous avons lutté ardemment à ses côtés. Vous savez qu'il a émis des trucs qui n'ont pas bien passé chez nous. [...] Nous nous disions qu'il a lutté avec nous et qu'ensuite, les gens allaient croire que le problème, c'est nous. Ce n'est pas acceptable, n'est-ce pas? », a-t-il spécifié.

« Je n'ai pas parlé à Patty depuis ce temps. Probablement que je le ferai éventuellement. Cependant, c'est pas mal tout ce que j'ai à dire à ce sujet. C'est une histoire compliquée à aborder publiquement. »
Il sera intéressant de voir ce que Laine aura à dire après son passage dans l'organisation des Canadiens...
SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   211 RÉPONSES
Les discussions autour de Patrik Laine persistent chez les Blue Jackets de Columbus

Croyez-vous que les commentaires de Patrik Laine étaient déplacés?

À LIRE

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES