SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal vient de placer Brandon Gignac et Lucas Condotta au ballottage

PUBLICATION
Mike Bouchard
29 septembre 2024  (13h55)
PARTAGER

Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Les Canadiens de Montréal ont annoncé ce dimanche qu'ils avaient placé les noms de Lucas Condotta et Brandon Gignac au ballottage, une décision visant à les transférer vers le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey.

Lucas Condotta a participé à deux matchs préparatoires lors du camp d'entraînement actuel, tandis que Brandon Gignac a eu l'occasion de jouer un match avec le Tricolore.

Avec le début du camp du Rocket qui s'annonce ce mardi 1er octobre à la Place Bell, c'était évident que ces deux joueurs allaient devoir passer par ce processus.

Le camp de Laval comptera 27 joueurs qui rejoindront l'équipe suite aux récents changements dans l'effectif.

Pendant ce temps, nous n'avons toujours pas de nouvelles de la blessure.

Hier, Lucas Condotta a été muté à la défense, en raison de la blessure de David Reinbacher et de l'expulsion d'Arber Xhekaj. En entrevue avec Marc Denis à l'entracte du match de samedi entre le Canadien et les Maple Leafs, Condotta avait mentionné qu'il n'avait pas joué à cette position depuis son stage universitaire.

La saison dernière en 65 matchs avec le Rocket de Laval, l'attaquant de 26 ans avait récolté 19 points. Il a aussi joué trois parties avec le Tricolore, la saison dernière.

Du côté de Gignac, il a obtenu 55 points en 61 parties la saison dernière, à Laval, en plus d'avoir obtenu un but en sept joutes, à Montréal.

SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   357 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal vient de placer Brandon Gignac et Lucas Condotta au ballottage

Est-ce que Condotta et Gignac méritaient de demeurer avec le Canadien?

10 dernières chroniques
pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS