En effet, le Canadien ne rivalise pas avec ses adversaires depuis le début de la saison et l'effort n'est pas au rendez-vous dans la plupart des cas.
Quand ton équipe n'a pas le talent des autres, il faut redoubler d'effort, et ce n'est malheureusement pas ce que l'on voit du CH.
Accorder cinq buts devant tes partisans en une période, ce n'est pas de la malchance.
C'est carrément un laisser-aller et de la pure négligence. Les joueurs ont abandonné durant le match et c'est très inquiétant.
Je suis vraiment d'accord avec ce commentaire de Max Truman. C'est totalement inacceptable comme résultat.
On peut vivre avec la défaite, surtout que nous sommes tous au courant que le CH est en reconstruction et que ce sera long et pénible, mais il n'y a aucune raison pour ce manque d'effort flagrant.
Des huées ont été entendues au Centre Bell et je ne suis même pas choqué de les avoir entendues.
Martin St-Louis nonplus d'ailleurs, et le coach a envoyé un message aux fans. J'espère que ça se rendra aux joueurs.
Martin St-Louis a semblé découragé à plusieurs reprises dernièrement, et ça ne va malheureusement pas en s'améliorant.
Les joueurs ont eu cinq jours de repos et ils ont répondu avec une performance de la sorte face à un adversaire très talentueux.
C'est vraiment inacceptable. Je ne m'attendais pas à une victoire personnellement, mais les joueurs doivent en donner plus et ça, ça ne peut pas venir du coach. Ça doit venir d'eux.
À noter que Kirby Dach et Juraj Slafkovsky ont été punis pendant la rencontre, et le seul attaquant qui semble encore une fois se lever est Brendan Gallagher.