Huées au Centre Bell: Martin St-Louis répond aux fans
Martin St-Louis n'a pas l'habitude de se cacher dans la victoire, comme dans la défaite, et on dirait qu'une goutte a fait déborder le vase samedi soir.
En effet, le Canadien ne rivalise pas avec ses adversaires depuis le début de la saison et l'effort n'est pas au rendez-vous dans la plupart des cas.
Quand ton équipe n'a pas le talent des autres, il faut redoubler d'effort, et ce n'est malheureusement pas ce que l'on voit du CH.
Accorder cinq buts devant tes partisans en une période, ce n'est pas de la malchance.
C'est carrément un laisser-aller et de la pure négligence. Les joueurs ont abandonné durant le match et c'est très inquiétant.
Je suis vraiment d'accord avec ce commentaire de Max Truman. C'est totalement inacceptable comme résultat.
On peut vivre avec la défaite, surtout que nous sommes tous au courant que le CH est en reconstruction et que ce sera long et pénible, mais il n'y a aucune raison pour ce manque d'effort flagrant.
Des huées ont été entendues au Centre Bell et je ne suis même pas choqué de les avoir entendues.
Martin St-Louis nonplus d'ailleurs, et le coach a envoyé un message aux fans. J'espère que ça se rendra aux joueurs.
« Les huées, on les méritait »
- Martin St-Louis, qui semblait donc être en accord avec les fans
Martin St-Louis a semblé découragé à plusieurs reprises dernièrement, et ça ne va malheureusement pas en s'améliorant.
Les joueurs ont eu cinq jours de repos et ils ont répondu avec une performance de la sorte face à un adversaire très talentueux.
C'est vraiment inacceptable. Je ne m'attendais pas à une victoire personnellement, mais les joueurs doivent en donner plus et ça, ça ne peut pas venir du coach. Ça doit venir d'eux.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
24 NOVEMBRE | 592 RÉPONSES Huées au Centre Bell: Martin St-Louis répond aux fans Croyez-vous qu'un changement de coach s'impose pour le Canadien? |
Oui | 324 | 54.7 % |
Non | 268 | 45.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 19 minutes | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Du jamais vu: geste du Canadien de Montréal à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 2 heures | Par Catherine Chalifoux Moment émouvant alors que la foule souligne la fête du fils à Johnny Gaudreau |
|
Il y a 15 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 16 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 18 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |