Filip Mesar lance un message clair à Martin St-Louis
Lors du repêchage de 2022, le Canadien a sélectionné deux joueurs d'origine slovaque avec ses deux choix de première ronde avec Juraj Slafkovsky et Filip Mesar.
Si Slafkovsky est maintenant un joueur établi dans la LNH, c'est une toute autre histoire avec Mesar qui entamera sa première saison complète chez les professionnels en 2024-2025.
Même si l'on ne s'attend pas à ce qu'il se taille un poste avec le Canadien à la fin du camp d'entraînement, le compatriote et ami de Slafkovsky demeure confiant qu'un jour les deux évolueront sur le même trio.
Des propos qu'a partagés le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau sur son compte X.
« Oui, je continue à penser que je pourrais un jour être efficace sur un trio avec Juraj. »
Des propos toute de même audacieux de la part de celui qui a été choisi 26e au total en 2022.
Considérant le fait qu'il n'a rien cassé durant sa dernière saison junior l'an passé, il devra tout donner à l'entraînement pour impressionner Martin St-Louis si jamais un jour il a l'intention d'évoluer sur la même ligne que Juraj Slafkovsky.
À moins de connaître un camp d'entraînement exceptionnel, Filip Mesar débutera l'année avec le Rocket de Laval et il s'agit d'une saison cruciale pour la suite de sa carrière.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
20 SEPTEMBRE | 615 RÉPONSES Filip Mesar lance un message clair à Martin St-Louis Croyez-vous que Filip Mesar disputera des matchs avec le Canadien cette saison? |
Oui | 194 | 31.5 % |
Non | 421 | 68.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 minutes | Par Mike Bouchard Renaud Lavoie, de TVA Sports, a du nouveau dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard Les rumeurs d'échange concernant Brady Tkachuk prennent de l'ampleur |
|
Il y a 2 heures | Par Mike Bouchard Surprise au ballottage de la LNH avec la présence d'un ancien choix de premier tour |
|
Il y a 4 heures | Par Julien Trekker Connor McDavid lance un message à l'organisation du Canadien de Montréal |
|
Il y a 5 heures | Par Julien Trekker Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 7 heures | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |
|
Il y a 9 heures | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 10 heures | Par Catherine Chalifoux Du jamais vu: geste du Canadien de Montréal à l'endroit de Juraj Slafkovsky |