SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Carey Price confirme qu'il souhaite retourner à Montréal

PUBLICATION
Francois Dumas
6 octobre 2024  (21h06)
PARTAGER

Durant la fin de semaine, Carey Price était à Montréal pour participer à une séance d'autographes au Complexe sportif Bois-de-Boulogne.

Lors de l'événement, l'ancien gardien du Canadien a répondu aux questions d'Alexandre Brière de RDS et ce dernier a déclaré avoir une entière confiance au plan de Kent Hughes pour l'avenir de l'organisation.

« C'est important de croire en le processus, il y a beaucoup de jeunes qui apprennent à être des professionnels et à se comporter autant sur la patinoire que dans la communauté. Il faut s'assurer de ne pas être complaisant et plutôt travailler fort et avoir une attitude gagnante. »

Price a aussi salué l'arrivée de Patrik Laine avec l'équipe et il a déclaré que le numéro 92 détenait l'un des meilleurs tirs de la LNH.

Mais où l'entretien devient plutôt intéressant, c'est quand le numéro 31 a fait une déclaration en lien avec son avenir à Montréal, tel que rapporté par le site Marqueur.com.

« Ils m'ont demandé si une place d'entraîneur ou un rôle dans le développement des joueurs est quelque chose qui pourrait m'intéresser. Peut-être éventuellement, mais pour l'instant, j'ai des enfants en bas âges. Je veux m'assurer d'être avec eux, c'est important pour moi. Mais quand le moment sera opportun, je serais assurément intéressé à ce genre de rôle. »

On rappelle que d'anciens joueurs comme Francis Bouillon et Paul Byron ont maintenant un poste au sein de l'organisation et qui sait, on verra peut-être le gagnant de 361 matchs en carrière travailler pour l'équipe qui l'a repêché il y a presque 20 ans déjà.

Crédit: Marqueur.com
Carey Price de retour avec le Canadien? Il serait intéressé à obtenir un poste au sein de l'organisation

SONDAGE

Pensez vous que l'on verra un jour Carey Price travailler pour le Canadien de Montréal?

Oui45856.3 %
Non35643.7 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS