On voit clairement que malgré ses lacunes en ce début de saison, l'organisation veut absolument lui laisser sa chance. Martin St-Louis a démontré des signes d'impatience avec lui, mais il demeure confiant en ce qu'il peut devenir comme joueur.
Arber a vraiment le CH tatoué sur le coeur, et il adore les fans également. Son frère aussi a les mêmes belles valeurs, et les deux étaient prévus pour un évènement et signer des autographes dimanche à 14:00.
Toutefois, l'avion du Canadien a eu des pépins et ne pouvait pas prendre les airs samedi soir comme prévu. Les joueurs ont donc du dormir à Pittsburgh samedi soir et le séance d'autographes était en péril pour Xhekaj.
L'avion a finalement décollé dimanche matin, et atterri vers 12:30, soit 1:30 avant l'évènement. Ça laisse vraiment pas beaucoup de temps pour respecter ses engagements.
Et bien Arber a trouvé des solutions au lieu de trouver des excuses, et il s'est présenté à l'heure à l'évènement. Il envoie un message très clair qu'il ne se contentera jamais de trouver des excuses.
Il aurait eu toutes les raisons du monde de ne pas se présenter ou d'arriver en retard, mais il s'est présenté à l'heure, même si ça a du être plus pressant. On voit clairement que c'était important pour lui et qu'il ne manquera pas à ses engagements.
Quand on dit qu'un joueur est un vrai, c'est le cas de le dire! Arber est prêt à tout donner pour le Canadien de Montréal et pour les fans. Espérons que l'organisation voit grand pour lui et qu'il restera longtemps!