Alerte signature d'un Québécois oublié avec l'organisation du Canadien
Le Canadien de Montréal continue de bâtir son organisation et ses filiales en vue de la prochaine saison. Il vient tout juste d'annoncer la signature d'un Québécois de la LHJMQ.
Israel Mianscum s'entend avec la concession du Tricolore sur les modalités d'une entente de deux ans à deux volets. Il débutera son aventure professionnelle avec le Rocket de Laval, sinon avec les Lions de Trois-Rivières.
Le Québécois vient tout juste de compléter son parcours dans la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke. Mianscum a disputé cinq saisons avec la même équipe en plus de conclure son parcours avec deux saisons de plus de 30 buts.
Le natif de Mistissini avait aussi eu des offres des Devils et des Rangers, mais il n'a pas hésité à s'attendre avec l'équipe de sa province.
Un beau projet et un joueur avec un potentiel intéressant. Il a cependant encore beaucoup de travail à faire pour espérer atteindre un jour la LNH.
«Le Rocket de Laval annonce avoir mis l'attaquant québécois Israel Mianscum sous contrat pour 2 saisons.
Mianscum, 21 ans, 6'2/202 livres, vient de terminer son stage junior avec le Phoenix. Il a récolté 87 points en 61 matchs.
Trois-Rivières est aussi une option pour 2024-25.» - Marc-Olivier Beaudoin sur X/Twitter
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
5 JUIN | 371 RÉPONSES Alerte signature d'un Québécois oublié avec l'organisation du Canadien Le Canadien doit-il faire un plus grand effort avec les québécois? |
OUI | 292 | 78.7 % |
NON | 79 | 21.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 23 minutes | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |
|
Il y a 3 heures | Par Clement Guimond Des nouvelles concernant les nouveaux contrats de David Savard et Joel Armia |
|
Il y a 5 heures | Par Clement Guimond Une pétition contre Wayne Gretzky à Edmonton suite à son comportement au tournoi des 4 nations |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard L'espoir du Canadien de Montréal Oliver Kapanen cause la surprise générale |
|
Il y a 18 heures | Par Catherine Chalifoux Arber Xhekaj envoie un message clair à Brady Tkachuk pour le match de demain soir |
|
Il y a 19 heures | Par Patrick Villeneuve Les cotes d'écoute de la finale des 4 Nations sont dévoilées |
|
Il y a 21 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration majeure de Brady Tkachuk sur l'état de santé de son frère Matthew à la suite du tournoi |