De nouveaux détails ont ressurgi concernant l'événement. Ce serait en effet un employé de la ville, qui serait à l'origine de l'accident à l'endroit du numéro 51.
C'est ce que rapporte Nicolas Cloutier de TVA Sports. Ce dernier citant le journaliste américain Ryan Miller a donné les détails manquants pour comprendre ce qui est arrivé.
Cloutier affirme que le conducteur en question aurait traversé plusieurs voies illégalement vers la droite, avant la collision. C'est par la suite que l'attaquant suédois a été heurté.
Les événements se sont déroulés lundi en après midi, alors qu'une enquête était rapidement en cours. Frank Seravalli avait contextualisé la nouvelle sur ses réseaux.
Évidemment, outre une blessure, aucune répercussion négative ne semble en vue et c'est l'important. Sur ce, Martin St-Louis en a profité pour tenir à la blague cette situation, qui au finale, se termine bien.
L'entraîneur du Tricolore a effectivement spéculé ironiquement que le véhicule était perte totale, sous prétexte du gabarit imposant de son joueur. Avec 6 pieds 2 pouces et environ 200 livres, ça se comprend.
Heineman, avec ses dix buts, se classe parmi les meilleurs buteurs recrues de la LNH. Cette absence de quelques semaines l'empêchera sans doute de poursuivre sur cette lancée.
Après une demi saison, il a cumulé 17 points et complétait un excellent trio aux côtés de Jake Evans et Joel Armia.
Pour le match dans l'Utah, Micheal Pezzetta sera en uniforme à sa place, mais il s'agira de voir si un rappel du Rocket de Laval sera prévu pour les joutes suivantes.
SONDAGE | ||
IL Y A 6 HEURES | 148 RÉPONSES Accident d'Emil Heineman: on en sait davantage sur le conducteur Pensez vous que cette absence empêchera Emil Heineman d'atteindre le plateau des 20 buts cette saison? | ||