SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une première pour Mike Hoffman

PUBLICATION
Michael Petit
5 août 2020  (16h30)
PARTAGER

L'attaquant Mike Hoffman a inscrit un but et une passe dans le troisième match de la ronde qualificative opposant les Panthers aux Islanders. Il avait aussi participé aux deux seuls buts des siens dans la rencontre d'hier en inscrivant encore une fois un but et une passe. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour les Panthers, alors que la rencontre s'est terminée par une défaite de 4-2. C'est la première fois que Mike Hoffman inscrit au moins deux points dans deux rencontres éliminatoires consécutives. Il devient ainsi le cinquième joueur de l'histoire des Panthers à le faire.

L'ailier originaire de Kitchener en Ontario est tout feu tout flamme dans cette série qualificative. Il tente tant bien que mal d'aider son équipe à accéder au prochain tour. Les Panthers perdaient la série 2-0 et faisaient face à l'élimination mercredi après-midi. Avec sa deuxième performance de deux points, son équipe et lui s'en sont sortis avec la victoire pour se donner un second souffle. Le quatrième match se disputera ce vendredi, alors que la Floride fera face à l'élimination pour une deuxième fois.

L'Ontarien a inscrit un but de toute beauté, comme il sait si bien le faire. Lors d'un avantage numérique, Keith Yandle a refilé le disque à Mike Hoffman qui était au cercle des mises au jeu sur la droite. Il y est allé d'un tir sur réception et le gardien Semyon Varlamov n'y a vu que du feu.

Pour ce qui est de son assistance, il avait encore une fois pris un tir sur réception. Varlamov, cette fois-ci, a arrêté le tir mais a donné un rebond. Dadonov a pris le retour pour envoyer la rondelle à Erik Haula et a complété la séquence. C'était d'ailleurs le premier but de Haula en tant que membre des Panthers, lui qui avait été acquis à la date limite des transactions.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS