SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une pointe plutôt inusitée de la part d'Antoine Roussel à l'endroit de Brendan Gallagher

PUBLICATION
Mathieu Fournier
11 décembre 2020  (18h19)
PARTAGER

Avec la conception des nouvelles divisions, la naissance de nouvelles rivalités pourrait bien prendre forme. L'une de ces rivalités pourrait bien en être une entre le Canadien de Montréal et les Canucks de Vancouver. Dans les faits, la troupe de Travis Green, comme celle de Claude Julien, possède un excellent jeune noyau de joueurs.

De plus, en plus de pouvoir compter sur la présence d'excellents joueurs, les deux équipes ont également dans leur rang deux des pires pestes du circuit Bettman en Brendan Gallagher et Antoine Roussel. Avec plus de matchs entre les deux équipes, Brendan Gallagher et Antoine Roussel auront la chance de s'échanger quelques sourires à maintes occasions, et ce, au plus grand plaisir des partisans.

D'ailleurs, à ce sujet, Roussel, qui était de passage au podcast On jase, a déjà ouvert la petite guerre entre les deux joueurs : « Hahahaha. Ouin, c'est sur... sauf que moi, j'ai la réputation de répondre de mes actes aussi par contre ». Martin Lemay n'a pu s'empêcher de rire et d'indiquer que l'énoncé de Roussel était "bon". Quoi, Gally ne répond pas de ses actes?

On déteste peut-être Roussel, mais le Français ferait le plaisir des 30 autres entraîneurs de la Ligue nationale. Il va à la guerre CHAQUE soir. Il n'est pas question un soir donné de prendre une journée de repos. Il sait jouer au hockey et il répond de ses actes, comme il l'a lui-même précisé.

Dans cette même entrevue, le patineur de 31 ans n'a pas caché que parmi les formations canadiennes, celle qu'il redoute particulièrement est celle du CH, alors qu'il est énormément surpris des changements qui ont été apportés pendant la saison morte.

« Je pense qu'ils vont faire plaisir à beaucoup de partisans cette année. Ils n'auront plus les Bruins dans leur face, donc ils vont peut-être pouvoir prendre leur rythme », a-t-il suggéré.

« Le Canadien s'est excessivement amélioré et j'ai toujours trouvé que le Canadien était une équipe difficile à affronter en raison du rythme rapide qu'il impose à un match », a-t-il ajouté en disant que les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton risquent d'être à surveiller.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS