SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une marque peu glorieuse pour les Oilers d'Edmonton...

PUBLICATION
Mathieu Fournier
10 février 2021  (9h49)
PARTAGER

Mardi soir, les Oilers d'Edmonton ont remporté leur match par la marque de 3-2 face aux Sénateurs d'Ottawa. Si cette victoire semble banale aux yeux de plusieurs, pour les statisticiens, il s'agit d'une rencontre des plus spéciales.

Pour la première fois depuis le 28 novembre 2017, contre les Coyotes de l'Arizona, les Oilers ont réussi à remporter un match, et ce, sans la contribution de Connor McDavid, ni celle de Leon Draisaitl.

Dans la victoire des Oilers, ce sont Darnell Nurse, Evan Bouchard et Tyson Barrie qui ont fourni les buts. Quant à McDavid et Draisaitl, les deux ont été utiles à leur formation, dirigeant respectivement deux et trois lancers vers le filet, en plus de terminer la rencontre avec 22:58 et 19:50 de temps de jeu, mais ils ont tous deux vu leur séquence de 10 matchs avec au moins un point prendre malheureusement fin.

Mentionnons que dans le passé, les Oilers avaient une fiche de 0-26-2 lorsque leur duo dynamique avait été écarté de la feuille de pointage lors d'une rencontre. Espérons que ça ne reprendra pas trois ans avant que les Oilers remportent un match sans l'aide de McDavid et Draisaitl.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES