Celui-ci a certainement trouvé l'expérience très éprouvante. Heureusement que ses coéquipiers ainsi que son entraîneur étaient présents pour le soutenir.
L'un des coéquipiers qui ont pris soin de rassurer Primeau fut son partenaire, Jake Allen. Ce dernier a pris un moment seul avec le jeune gardien afin de faire le point sur cette sortie.
« Je lui ai parlé dans le vestiaire, juste lui et moi. Je lui ai dit : "Regarde, c'est un obstacle sur ta route." Je peux très bien dire à quel point c'est un bon gardien. Une fois que l'héritage de Price se terminera, ce gars sera LE gardien ici. Tu te dois d'échouer pour avoir du succès dans n'importe quoi. » - Jake Allen
Non seulement Allen a joué le bon vétéran, il a également affirmé à tous que Primeau a un talent exceptionnel. Allen semble certain que le jeune homme sera un digne successeur de Carey Price lorsque ce dernier aura fini son passage avec le CH.
Primeau semble très bien encadré avec le CH et semble également être apprécié par ses coéquipiers et entraîneurs. Espérons qu'il apprendra de ce match et que cette mauvaise sortie ne nuira pas à sa confiance.
En rafale ⬇⬇