Résultat, les joueurs ont réglé le tout entre eux au deuxième match et le banc des pénalités était plus occupé que le banc régulier durant une bonne partie de la rencontre. L'organisation des Rangers s'est montrée fort mécontente de la situation, ce qui a mené au congédiement du président et du DG des Blue Shirts ainsi qu'à une amende de 250 000 $ à l'organisation new-yorkaise suite à leur remise en question de George Parros.
Si la LNH avait confirmé que l'ancien joueur des Canadiens et des Ducks n'avait pas à craindre pour son poste, Parros n'est pas forcément à l'aise avec la situation. Celui-ci a voulu expliquer ce qu'il ressentait face à la situation. Il s'est livré sur le sujet dans le cadre du podcast d'Andy Strickland.
« Gary et la ligue me laissent prendre ma propre décision. Je ne voudrais pas que ce soit différent. S'ils tentaient de s'impliquer, ce serait ce qu'on ne veut pas de ce travail. On a des gars qui ont beaucoup d'expérience. Je ne veux pas le travail si les joueurs ne pensent pas que je peux le faire, et si les DG pensent que je ne le fais pas bien. »
On voit que le vainqueur de la Coupe Stanley avec les Ducks d'Anaheim n'est pas à l'aise avec sa soudaine popularité. Il a fait l'objet de beaucoup de critiques et ne semble pas souhaiter y faire face. La question se pose maintenant, pourrait-il démissionner éventuellement? C'est certainement un sujet dont on a pas fini d'entendre parler!
En rafale ⬇⬇