SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une deuxième suspension en seulement trois jours d'activités?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
16 janvier 2021  (9h57)
PARTAGER

Hier soir, Jared McCann, attaquant des Penguins de Pittsburgh, a assené un coup de coude sournois à la tête de Travis Sanheim, défenseur des Flyers de Philadelphie. La séquence a été acheminée au département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey, puis l'attaquant aura un appel conférence avec le préfet de discipline samedi.

L'attaquant s'expose à une suspension, puisqu'il cherche véritablement à atteindre la tête de son adversaire après que celui-ci ait tenté de s'esquiver pour éviter la mise en échec du joueur.

En deux parties cette saison avec la formation des Penguins de Pittsburgh, Jared McCann s'est fait complice à deux occasions. Il pivote un trio en compagnie de Brandon Tanev et Mark Jankowski. Ce trio a été le meilleur des Penguins dans les deux premières rencontres face aux Flyers de Philadelphie.

Le gardien de but Casey DeSmith est venu en relève dès la première période après que Tristan Jarry ait accordé trois buts consécutifs aux Flyers. Le gardien de but auxiliaire a fait du bon boulot. Il ne serait guère surprenant de le voir devant la cage des siens dimanche après-midi face aux Capitals de Washington.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES